Une petite boîte à bijoux

Publié le par beloo

Bonjour à tous!

 

Voici une petite boîte à bijou que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma filleule qui est "dingue" d'objets portant le drapeau Union Jack. En complément de cette petite bricole, je lui avais mis deux petits bracelets à l'intérieur et un sac trop joli orné de .... l'union jack évidement où elle pourra mettre ses cours et frimer un peu

Voici la photo de l'avant (vous voyez mon bureau en fond ^^) :

BoiteManon avant

puis un petit tour d'horizon, tout autour et dedans :

BoiteManon droite

BoiteManon arriere

BoiteManon gauche

BoiteManon ouvert

BoiteManon ttouvert

Vous pouvez voir le petit cadeau à l'intérieur!

Malheureusement, comme c'était mon premier objet décoré, j'ai fait quelques erreurs de débutante!! Et oui, j'ai mis trop de couche de peinture et de vernis ce qui à "durci" l'ouverture et fermeture du petit tiroir! Si quelqu'un a une astuce pour que cela ne se reproduise plus, je suis preneuse!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

 

Beloo

Publié dans Objet déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article