Une jolie boîte pour ranger mes fleurs

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Voici la fameuse boîte que nous avons réalisé à l'atelier lors de la crop organisée fin juin. Je sais, j'ai un peu de retard dans mes publications, mais je viens seulement de retrouver les photos ^^

Voici le tuto

Place aux photos :

boite-chaussure-2645.JPG

boite-chaussure-2646.JPG

boite-chaussure-2647.JPG

boite-chaussure-2648.JPG

boite-chaussure-2649.JPG

boite-chaussure-2650.JPG

Voilà!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Bises,

Beloo

Publié dans Objet déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Absolument magnifique votre boîte et décorée avec beaucoup de goût !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> C'est trop bien comme boite ! Vous avez du vous éclater !! C'est difficile à réaliser ? Il faut combien de temps ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Personnellement, j'ai mis toute une journée car j'ai mis du masking tape partout. Mais je pense qu'en peignant la boite avant, on réduit sérieusement le temps pour la faire.<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est assez simple, faut juste prendre le temps de coller tous les papiers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah superbe ta boite , j'adore<br /> <br /> <br /> N'est elle pas trop difficile à réaliser ?<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Domino,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très compliqué mais c'est très long à décorer entre le masking tape pour les arêtes et les différents papiers à coller<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />