Petite kokeshi mimi

Publié le par beloo

Bonjour,

Maintenant que ma scrapine Domino (son blog) a reçu cette carte, je peux vous la montrer!!

C'est une petite carte qui répond au challenge du forum Croisée créative qui voulait que nous faire faire une création quelque qu'elle soit avec une kokeshi ou une matriochka. J'ai donc trouvée sur le net une petite kokeshi à découper et à fabriquer pour l'insérer sur une petite cartounette.

Vous remarquerez que j'ai refait une petite broderie sur carte, et oui, j'y prends goût ^^

J'aime bien la finition que cela fait à ma carte.

Voici les photos après tout ce blabla

IMG_2779.JPG

IMG_2783-copie-1.JPG

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super ! Je testerais avec les enfants !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est très facile!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout doucement mais surment lol moi je suis pas encore lancé dans la broderie sur carte! Tant que sa te plait c'est déjà un grand début!!! Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien vrai ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est génial ce découpage !!! Très très beau !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu vas sur le tuto, tu verras que c'est très facile à faire et qu'au départ, c'est réalisé pour des enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh c'est une très belle carte, sublime comme travil! Piouc Piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mais je suis loin de t'égaler ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique! cette broderie rend vraiment bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nancy,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire très agréable sur cette cartounette.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Beloo<br /> <br /> <br /> <br />