J'ai gagné!!!

Publié le par beloo

Bonjour à tous!

Vous savez quoi??? J'ai été tirée au sort pour le petit jeu auquel j'ai participé (voir l'article précédent)

Je vais donc pouvoir aller au salon Création et savoir-faire!! Promis je vous montrerai les photos de ce que je vais y trouver ^^

Je voulais donc remercier très chaleureusement Isabelle Kessedjian pour sa générosité et n'hésité surtout pas à aller faire un tour sur son blog qui fourmille d'idées créatives comme on adorre!!

Merci à toi Isabelle!!

A bientôt pour de prochaines aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La chance !!! On se croisera alors ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y vais vendredi soir et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super , je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> Bonne balade attention à la CB<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui! Merci domino! Je ferais gaffe mais c'est vrai qu'on peut vite se laisser tenter ^^<br /> <br /> <br /> <br />