La dure vie de mon toutou

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui pas de création, mais l'envie de vous faire partager la pénible vie de mon Toutounet!

Regarder comme il est malheureux ^^

2013-02-25-16.21.22.jpg

 

Il dormait profondément et ronflait très fort!!

Bisoux

Beloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hihihi il est trop mignon! Quand ils sont heureux ils ronflent! J'attend toujours ton mails! Piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y coure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre bête, c'est honteux !!!  Tu n'as même pas pené au petit coussin pour soutenir sa pauvre petite nuque !!! mdr  Et vous la télé vous la regardez assis par terre ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, c'est un peu la guerre à chaque fois ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois qu'il va falloir que j'appelle la SPA c 'est trop dur de voir un pauvre chien dormir les 4 pattes en l'air il doit terriblement souffrir le pauvre<br /> <br /> <br /> Trop drole ton chien , il n'a pas mal aux pattes après sa longue sieste ????<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas ^^<br /> <br /> <br /> Il dort souvent comme ça et depuis tout petit.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDR on peut dire qu'il se fait pas de soucis celui là :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est dur d'être un chien tu sais ^^ Il doit faire beaucoup de choses dans sa journée, entre le canapé, les croquettes, aboyer sur les gens qui passent, courir après la balle et faire des câlins!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />