Cadeau de Noel pour ma Maman

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente le cadeau de noel que j'ai offert à ma maman. Elle désirait un atelier pour faire des cartes de noel. Alors je lui ai proposé trois projets à faire et une après-midi. Malheureusement, je n'ai pas les photos des jolies créations qu'elle a fait avec moi mais voici les photos des miennes.

Une carte simplissime :

IMG_2889.JPG

Avec une jolie cocarde

IMG_2892.JPG

Ensuite, une carte où l'on peut glisser des chocolats ou des bougies

IMG_2894.JPG

Avec un tag assortit où l'on peut mettre un message

IMG_2898.JPG

Et pour finir une boule de noel scrappée

PHOTO

Si je peux, je ferrai les photos de ses réalisations ce weekend

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> MDR pourtant en dessous de "et pour finir une boule" il y a marqué PHOTO ?????<br /> <br /> <br /> A mon âge on veut voir tout tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbes tes cartes mais je ne vois pas la boule ??<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est normal domi, je n'ai pas encore fait la photo ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super cette idée ! Belles réalisations :) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Elle a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très beau cadeau, tes cartes sont très belle piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, faut que je fasse encore les photos des cartes de ma maman et de nos boules de noel respectives.<br /> <br /> <br /> <br />