Place pour le salon créations et savoir-faire 2012 a gagner

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

Je relaye l'info d'Isabelle Kessedjian (son blog) qui propose de nous faire gagner 10 places pour le salon qui aura lieu à Paris du 21 au 25 novembre! J'ai vraiment envie d'y aller alors je tente ma chance!

Croisez les doigts pour moi ^^

Salon créations & savoir-faire 2012.

 

Le salon créations & savoir-faire 2012 se déroulera à Paris du 21 au 25 novembre.
Je mets dix entrées en concours ! Pour participer, il suffit de relayer l'information sur votre blog et de l'indiquer par un commentaire sur ce post.
Marie Pieroni viendra de sa main innocente procéder au tirage au sort le lundi 12 novembre (je mettrai en ligne les photos de ce moment historique).
Bonus ! Je serai le week-end des 24-25 novembre sur le stand Fleurus-Mango pour dédicacer le livre des Serial crocheteuses, bienvenue à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je passe te faire un bisous et te remercier de tes gentils mots de réconfort<br /> <br /> <br /> merci d 'avoir été la<br /> <br /> <br /> bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> je serai également au salon du savoir faire<br /> <br /> <br /> sur le stand Hafixs B94<br /> <br /> <br /> bisous lolo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour le salon qui à déjà dû débuter à cette heure-ci!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne chance à toi , j'espère que tu vas gagner 1 place<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Domi!<br /> <br /> <br /> Merci de prier pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />