Joyeux Anniversaire Frangin!!

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Voici cette fois-ci la carte d'anniversaire pour mon frérot.

J'ai reproduit le costume qu'il avait à mon mariage avec la fleur à sa boutonière en m'inspirant d'un tuto trouvéici.

2013-08-24-17.12.17.jpg

2013-08-24-17.12.45.jpg

A bientôt,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle réalisation. je suis contante que mon tuto ait servi.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> Jolie carte qui change de l'ordinaire !<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton frerot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Cool la carte!!!! merci pour le tuto piouc piouc<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta carte d'anniversaire et tellement bien appropriée pour un homme !<br /> <br /> <br /> Bravo elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> très réussie <br />
Répondre