Echange carte de voeux 2013 - ma carte

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Comme promis et vu que Cathy l'a reçu, voici les photos de la carte que je lui ai envoyé dans le cadre de l'échange de cartes de voeux sur le forum croisée créative.

 

2013-01-11-10.12.02-copie-1.jpg

2013-01-11-10.12.41.jpg

2013-01-11-10.12.20.jpg

2013-01-11-10.12.29.jpg

 

Voilà, 

 

Un gros bisoux à vous et à bientôt,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh elle est superbe ! Les enfants ont vu les photos ils veulent faire la même.. Je crois qu'il va falloir que je m'entraine avant !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, c'est très simple à faire. Il suffit de faire des encoches sur le papier et de les plier à l'envers.<br /> <br /> <br /> Bisoux,<br /> <br /> <br /> Beloo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta carte , j'aime beaucoup tes petits personnages popup<br /> <br /> <br /> Cathy a dû apprécier<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Domi!<br /> <br /> <br /> Ce sont des stickers que j'ai trouvé chez LIDL lors des fêtes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />