Carte de Nowel 2012 - 3ieme partie

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Voici une petite carte de noel pour répondre au défi 3D du forum de la passion des cartes.

IMG_2805_face.JPG

IMG_2807_cote.JPG

IMG_2808_fin.JPG

Les flocon sont brodés sur les cotés, un peu de glossy sur les élements des bonhommes de neige et un peu de paillettes sur le coeur des flocons et la fourrure du chapeau;

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou julie<br /> <br /> <br /> un dernier bisous avant de partir<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d 'année<br /> <br /> <br /> on se retrouve en janvier pour de belles et nouvelles creas<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lolo,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien! Je te souhaite également une très belle année 2013!<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER MIMI CETTE CARTE<br /> <br /> <br /> ET LE BLEU CA FAIT BIEN RESSORTIR LES PETITS BONSHOMMES<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lolo!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et de gros bisoux également!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie bravo !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Julie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle très jolie, une nouvelle fan de glossy? lol piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... c'est vrai... j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ta carte j'aime beaucoup tes bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> Une bonne idée de prendre cette carte dans ce sens j'y aurais pas pensé (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous sous la neige<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu!!! Il s'agit d'une de tes cartes ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />