Carte de Nowel 2012 - 1ère partie

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Le weekend dernier je suis passé (par hasard) chez Gifi et j'y ai trouvé pour 30 centimes pleins de stickers sur le thème de Noël. Du coup, je les ai utilisé pour faire mes premières cartes de voeux.

Voici les images :

IMG_2702.JPG

Les voici chacune en gros plan :

IMG_2703.JPG

IMG_2704.JPG

Ici, la boule est recouverte de paillettes mais ça ne se voit pas sur la photo...

IMG_2705.JPG

IMG_2707.JPG

N'hésitez pas à me dire les améliorations que je pourrais apporter à ces cartes ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  je vois que tu aimes faire de la carterie , j'aime<br /> <br /> <br />  j'ai trouvé ton blog  sur le  blog de stephanie  "lebonheur est dans le papier"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi alors ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Stéphanie, je dois avoir mis des liens vers son blog dans au moins 3 articles ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passé et d'avoir laissé un petit mot!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> Ton sapin c une découpe ? il me plait bien peux tu me dire ou tu l'as acheté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Domino,<br /> <br /> <br /> C'est un creatable que j'ai acheté sur le forum de l'occaz du loisir créatif il y a quelques mois ^^<br /> <br /> <br /> Je m'en sers enfin!!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />