Annif Carine

Publié le par beloo

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté! Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas mais je viens tout juste de changer de boulot et ça m'accapare pas mal ^^

Voici une carte d'anniversaire pour Carine. Alors pour l'anecdote, Carine est une des responsables de l'association de scrap dont je vous ai déjà parlé (voici le lien). Pour l'anniversaire de chacune de leur adhérente, Carine et son acolyte Delphine, concoctent de très jolies cartes d'anniversaire qu'on reçoit dans notre boîte aux lettres. Alors, cette fois-ci, comme c'était le sien, je lui en ai envoyé une aussi ^^ De plus, elles nous proposent chaque moi un défi différent. Le mois de mars était consacré à l'inspiration de plusieurs photos. J'ai donc décidé de combiner les deux pour lui faire cette petite carte.

IMG_2951.JPG

Voilà!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Beloo

Publié dans Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vous confirme j'ai adoré; la carte et l'attention ...<br /> <br /> <br /> Tel est pris qui croyait prendre na !<br />
Répondre
C
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> tres jolie crea<br /> <br /> <br /> je passai te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
J
<br /> Superbe cette carte c'est une touchante attention<br />
Répondre
T
<br /> Waouh super sa fait un peu féérique j'aime beaucoup!!! Alors le boulot cool?<br /> <br /> <br /> Piouc Piouc<br />
Répondre
L
<br /> ah je veux bien celle là en vert et si tu veux quelque chose dit le moi je sais que tu aimes bien les découpes de la carte je peux t'en faire aussi et dit mmoi la couleur que tu veux <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, tu parles du feuillage, du papillon ou du texte? Oui j'aimais beaucoup les découpes de la carte ^^<br /> <br /> <br /> <br />